Une super semaine qui débute dimanche avec Courmayeur. Neige poudreuse à souhait. Puis les Grands-Montets, seuls au monde avec encore de la neige fraîche, on reste sur le bas du domaine. Retour à Courmayeur pour une autre journée de poudreuse « à donf' » : un temps magnifique. Mercredi, en route pour les Grands Montets, une visibilitée très réduite : en fait on ne voit rien !!! mais la neige est excellente, on fait deux tops. Jeudi, la Vallée Blanche avec un super temps, de la neige fraîche dans le petit envers. C’est juste le rêve. Vendredi, retour aux Grands et enfin une super vue sur le glacier. Trois tops et un Bochard pour se finir où on trouve encore de la poudreuse !
Merci aux « accros » du groupe : Matthieu, Bruno, Henri, Colombe, Malin et Mina avec qui j’ai passé une super semaine agrémentée chaque jour par une bonne bouteille généreusement offerte par notre oenologue préféré : Matthieu !
C’était effectivement des super journées : une neige EXTRAORDINAIRE et une ambiance sacrément sympa ! Les arbres et les pentes du Val Veni me manquent…
A+
François